Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 23:17

Ca y est elle est la toute belle la neo geox .

La petite compil qui vas bien a ses cotés ,reste plus qu'a la mettre a jour !!

 

 

ETAPE 1 (deballage) :


vous deballez votre machine et vous avez ca devant vous 

 

2013-07-19-22.57.13.jpg

 

- la console

- la base en forme de neo geo

- le stick arcade

- ninja master's 

- les cables et le transfo

pour cette etape garder juste la console et le transfo 

 

deballons maintenant la compil (la c est la 1 mais peu importe la manip est la meme )

2013-07-19-22.59.16.jpg

 

vous avez donc 

- la carte des jeux 

- le rocket dock 

les deux vous servirons .

 

ETAPE 2 (preparation) :

 

Tout dabord relier votre transformateur au rocket dock 

2013-07-19-23.02.30.jpg

 

IMPORTANT L'INTERUPTEUR DU ROCKET DOCK DOIT ETRE SUR X !!!!!

la lumiere clignote en bleu .

maintenant inserer la compil de jeux dans la console (eteinte)

2013-07-19-23.03.24.jpg

 

Voila c'est fait ? vous vous debrouillez comme un chef !!!

 

ETAPE 3 (branchement) :


alors au niveau de la console elle doit etre eteinte et vous devez rester appuyez sur start 

2013-07-19-23.07.14.jpg

 

Tout en maintenant start inserer le cable dans le port usb de la console (elle doit etre eteinte)

puis relachez start la c est un peu long .........................

puis le logo neo geo clignote deux fois c'est trés mauvais signe !!!

Non je plaisante , c'est normale .

vous n'avez plus qu'a patienter pendant la mise a jour ..........................

la console redemare et c'est bon vous voila a jour !!

 

 

BILAN (a quoi ca sert ??)

deja a jouer a votre compil !!

ensuite :

- possibilité de sauvegarder 

 

- le menu de sélection du jeu a été adapté et fait défiler les jeux avec une interface "one-click-on-move"

-la barre de chargement a été améliorée, plus précise sur les données réelles en charge de la mémoire interne de la  Game Card

- un mode turbo a été intégrée (kezako ?? mystere )

- le ratio (16/9eme ou 4/3) est pris/sauvegardé dans la mémoire interne de la console

- le signal de sortie vidéo a été ajusté afin d'être parfaitement en plein écran sur la plupart des écrans

- la qualité audio a été améliorée

- meilleure réactivité du stick arcade

 

 

important :


 la mise a jour n'est pas compatible avec les consoles embarquant le firmware 337. Tommo a informé travailler sur ce point pour trouver une solution

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour. sa commence le téléchargement puis arrivé a un quart de la barre de telechargement, plus rien,juste le logo neo geo qui reste figé. je suis vraiment en panique car je ne l'ai encore jamais essayer et j'ai peur que le système soit planter. pourriez vous m'aider svp
Répondre
N
<br /> bonjour merci pour ce tuto!!!<br /> <br /> <br /> helas moi elle charge (la pile ce remplit je suis bien sur le X ) et c tous je les refait au moin 10 fois c pareil je suis bien en 370 la console et neuve (pas de bidouille donc )si vous avez des<br /> news je suis prenneur merci ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la j'ai pas de soluce et je comprend pas trop ton prob <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : NOSTALGEEK 59 (l'antre des rétro gamers)
  • : Pour les néophytes comme pour les experts mais surtout pour tous les passionnés de rétro gaming . Nostalgeek59 traite de l entretien de ses jeux et machines aussi bien que des vieux titres qui ont berces notre enfance, en passant par les évènements rétro gaming de la région nord pas de calais . Fait par des passionnés pour les passionnés le site ce veut participatifs n’hésitez donc pas a envoyer vos idées ou test a : nostalgeek59@live.fr
  • Contact